Tous les types

Tous les entreprises dans Bas-Rhin, par villes en France.

Informations complètes sur les entreprises situé dans Bas-Rhin. Ils sont idéalement situés près de chez vous. Obtenez des itinéraires routiers pour chaque emplacement dans Bas-Rhin. Donnez nous votre avis! Obtenez les numéros de téléphone des clients, les horaires d'ouverture pour chaque services et entreprises dans Bas-Rhin.

Populaire villes Bas-Rhin, où il y a les entreprises

Derniers avis sur les entreprises à Bas-Rhin

  • ☆ ☆ ☆
    Un secrétariat impossible à avoir au téléphone. Il est signalé par message vocal, quun appel téléphonique est assuré de 8h00 à 15h00 du lundi au vendredi. En appelant depuis 9h le matin et en le renouvelant à 11h30, toujours pas de réponse et toujours le message vocal. Même en appelant pendant les horaires personne répond et toujours face à cette messagerie. En cas dinformations importante à transmettre comment on fait si il ny a personne qui répond. Surtout quen dinformations importante, la secrétaire est la seul personne qui lon peut la transmettre car elle est la seul à faire le lien avec les aides soignantes
    Par Ger Nismad Cyldalox, December 13, 2020
  • ☆ ☆
    Bischheim le 27/05/2014


    Concernant Docteur Olivier Gosselin

    Suite à un harcèlement moral sur mon lieu de travail, et qui a duré plus d’une année, mon médecin du travail me voyant très démoralisé m’a convoqué dans son cabinet. Il m’a ausculté et m’a vivement conseillé d’aller voir Docteur le Gosselin, psychiatre, afin qu’il m’aide à remonter la pente, car j’étais vraiment au plus bas, avec une seule pensée dans ma tête : en finir tellement j’étais mal.
    Je me suis rendu chez le Docteur Gosselin, lui ai fait part de ce qui m’était arrivé, je lui ai tout raconté, je me suis confié totalement ; il était mis à part le médecin du travail, la seule personne à prendre le temps de m’écouter et à considérer mon cas sérieusement. Je suis sorti de son cabinet soulagé d’avoir pu m’exprimer. De plus, il m’a demandé de lui écrire mon vécu, ce qui m’a rendu à ce point malade.
    Arrivé chez moi, j’ai pris une feuille de papier et j’ai commencé à écrire ; d’abord je me suis demandé : que vais-je lui dire, puis, petit à petit, je lui ai tout raconté ; et plus j’avançais, plus j’appréciais et mes mots venaient tout seul. J’avais vraiment l’impression de me libérer de mon mal-être, quelqu’un s’intéressait à moi et voulait savoir ce qui m’était arrivé, Suite à quoi, je suis retourné en consultation avec mon devoir, il l’a lu, puis nous avons parlé longuement, analysant tous les détails de mon récit ; selon moi, il s’est mis à ma place, car il m’a décrit mon mal être exactement comme je le ressentais. Après quoi à chaque visite il me notait une autre phrase. Exemple :je ne me laisse plus démoraliser, je suis une personne forte etc. … Arrivé chez moi, c’est avec plaisir que je développais le sujet à traiter, ce qui m’a vraiment permis à la longue de reprendre courage.
    Avec ses conseils j’ai aussi assisté très souvent à des groupes de paroles, nous étions toujours environ cinq ou six personnes, mais pas souvent les mêmes d’une fois à l’autre. A tour de rôle nous avons parlé et raconté ce qui nous était arrivé, très souvent sur le lieu du travail, et cela dans tous genres d’entreprises et même dans les administrations ; et là je me suis rendu compte que je n’étais vraiment pas un cas isolé et que c’était une façon de faire très courante de harceler les employés et cela dans tous les milieux. J’ai aussi constaté que les harceleurs étaient presque toujours des gens supérieurs hiérarchiquement mais pas toujours capables de gérer leur poste. Sachant ne pas être à la hauteur, ils préfèrent écarter au plus vite les personnes sous leurs ordres, qui sont souvent plus aptes qu’eux même et qui peuvent les gêner, afin d’avoir le champ libre.
    En résumé, je suis vraiment heureux de connaitre le Docteur Gosselin, que je consulte toujours ; sans lui, sans son écoute et sa façon de faire personnelle, je ne sais pas comment serait ma vie actuellement.
    Je suis toujours sous médicaments avec lesquels au moins je peux dormir et qui m’aident côté moral.
    Daniel
    Par dany, December 04, 2020
  • Je trouve désolant quune hospitalisation programmée pour une ostéosynthèse du dos soit reportée alors quelle était programmée depuis 2 mois, que monsieur est entré la veille, reçu 2 bilans sanguins, une injections de décontractant musculaire, une douche à la bétadine et sa tenue en papier jetable bleue en attendant dêtre opéré et quon lui dise à 11h30 quil y a eu un souci majeur avec le patient précédent et quil peut rentrer chez lui et quon le rappellera pour reprendre rendez-vous pour une opération concernant une fracture de la colonne vertébrale!!!!! Mais quest ce que cest que cette clinique? Et qui paie les quasi 24h passées à la clinique? La sécu? Pour rien??????
    Par anonyme67, November 20, 2020

Populaire les entreprises in Bas-Rhin